01 40 22 79 85 (lundi - vendredi : 9h à 17h)

Paiement 100% sécurisé

user
MON COMPTE

Bienvenue dans votre espace client

J’ai un compte

J’ai oublié mon mot de passe
Voyage-irlande.jpg
Découvrez les étapes clés de votre séjour en Irlande

Voyage en Irlande

Circuit de 6 jours en hébergement 3***

Du 18 au 23 septembre 2017

En Septembre 2017, l’IRLANDE vous attend à l’occasion du plus grand événement agricole du pays : la Foire Agricole de TULLAMORE (280.000 visiteurs !). Le programme de votre voyage vous emmènera également à la rencontre d’éleveurs pour des moments d’échange ainsi qu’au Centre de Recherche et d’Innovation TEAGASC, qui fait référence en matière d’élevage en IRLANDE. Votre circuit en cette terre imprégnée de légendes et de folklore vous fera aussi découvrir les villes de DUBLIN et CORK ainsi que les superbes paysages du Comté de KERRY, entre une visite de la distillerie JAMESON et une soirée en toute convivialité avec animation musicale traditionnelle !

Principales filières agricoles :

> élevage
> lait
> distellerie

DÉTAILS DE VOTRE SÉJOUR

JOUR 1 : LUNDI 18 SEPTEMBRE 2017 : PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE / DUBLIN
Rendez-vous à l’aéroport de PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE pour formalités d’enregistrement (avec assistance GREEN VOYAGES).
Décollage à destination de DUBLIN. Arrivée à DUBLIN, départ vers le centre-ville.
Après-midi consacrée à la visite touristique de la ville de DUBLIN. Dîner et hébergement à DUBLIN.  

JOUR 2 : MARDI 19 SEPTEMBRE 2017 : DUBLIN / TULLAMORE / THURLES
Petit déjeuner. Route vers TULLAMORE. Demi-journée libre à la grande Foire Agricole de TULLAMORE, avec exposition d’équipements agricoles et d’élevage
(1700 exposants, 280.000 visiteurs). Route vers le sud. 
Dîner et hébergement dans la région de THURLES.

JOUR 3 : MERCREDI 20 SEPTEMBRE 2017 : THURLES / ROCK OF CASHEL / CORK
Petit déjeuner. Visite du ROCK OF CASHEL : surplombant toute la vallée, des édifices religieux forment un des ensembles médiévaux les plus spectaculaires du pays.
Visite d’une exploitation laitière et rencontre  avec le producteur.
Déjeuner. Visite d’un second élevage laitier. Continuation vers CORK. Dîner et hébergement à CORK.

JOUR 4 : JEUDI 21 SEPTEMBRE 2017 : CORK ET SA RÉGION
Petit déjeuner. Présentation de la production laitière en IRLANDE par un représentant du Centre de Recherche et d’innovation en élevage TEAGASC MOOREPARK. Déjeuner.
Visite de la distillerie de whiskey JAMESON, avec 
dégustation. Tour d’orientation de la ville de CORK. Dîner et hébergement à CORK.

JOUR 5 : VENDREDI 22 SEPTEMBRE 2017 : CORK / COMTÉ DE KERRY / CORK
Petit déjeuner tôt le matin. Départ pour une journée consacrée au tourisme dans le sud-ouest : les splendides paysages du Comté de KERRY, de la péninsule de BEARA et des montagnes de CAHA, via KENMARE pour déjeuner puis MOLL’S GAP et KILLARNEY.
Visite des jardins de MUCKROSS. Retour vers CORK. Dîner dans un pub typique avec musique traditionnelle. Hébergement à CORK.

JOUR 6 : SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017 : CORK / PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE
Petit déjeuner. Temps libre pour shopping et découverte personnelle. Transfert à l’aéroport de CORK pour enregistrement et formalités.
Décollage à destination de PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE.
Arrivée à l’aéroport de PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE.

FIN DES PRESTATIONS GREEN VOYAGES

CARTE DE VOTRE SÉJOUR

CONDITIONS TARIFAIRES

Notre prix comprend : 
Les vols internationaux PARIS / DUBLIN et CORK / PARIS sur vols réguliers. Les transports terrestres en autocar de grand tourisme. L’hébergement en hôtels 3***, en chambres doubles. Les repas mentionnés au programme. Les visites touristiques et agricoles indiquées au programme. Un guide-interprète pour toute la durée du séjour. Les taxes aéroport et la surcharge carburant appliquée par la compagnie aérienne.

Notre prix ne comprend pas : 
Les boissons (sauf dégustations prévues au programme). Les pourboires. Les dépenses personnelles. 
L’assurance annulation-rapatriement : + 45 € (à souscrire au moment de l’inscription).
Le supplément en chambre individuelle : + 190 €. 

FORMALITÉS

Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée. 
Formalités : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.